Convertisseur PDF : Modifier et signer des documents PDFen un clin d'oeil

Convertissez, divisez, fusionnez, modifiez et signez vos documents PDF en ligne sans inscription.

Qu'est-ce que c'est AltoPDF

Une solution en ligne polyvalente pour la gestion de fichiers au format PDF. Utilisez l'application pour convertir n'importe quel fichier en PDF en quelques secondes. Glissez et déposez un fichier PDF que vous souhaitez convertir dans la boîte ou téléchargez-le à partir de votre disque dur. Parcourez la barre d’outils et choisissez la fonctionnalité qui vous convient le mieux.

Exportez au et du format PDF

AltoPDF est un convertisseur universel qui vous permet de découvrir les avantages du format PDF. Veuillez traiter facilement des documents, des graphiques, des diagrammes, des présentations et des images. Vous pouvez diviser, fusionner, compresser, protéger et déverrouiller n’importe quel fichier PDF, faire pivoter les pages d’un document et effectuer de nombreuses autres procédures sans effort.

Modifiez les fichiers PDF en ligne

AltoPDF est une plate-forme basée sur le Web avancée pour l'édition de fichiers PDF. Elle combine une interface conviviale intuitive avec une boîte à outils puissante et vous aide à résoudre les tâches les plus difficiles. Nos utilisateurs peuvent accéder gratuitement à une gamme d'instruments mis à jour et les appliquer à leurs documents en ligne.

Traitement sécurisé des données

AltoPDF fournit à ses clients les normes les plus strictes en matière de sécurité des données. Chaque fichier que vous téléchargez est traité via une connexion sécurisée et stocké sur un serveur crypté hors site. Dès que vous avez terminé de modifier votre document et de fermer l'application, celui-ci est automatiquement supprimé du serveur.

Formats de fichiers pris en charge

AltoPDF prend en charge une gamme de formats de fichiers populaires. En fait, vous pouvez toujours choisir le format qui vous convient le mieux. Téléchargez des documents au format PDF ou MS Word (DOCX), des images au format JPG ou PNG et des diaporamas PowerPoint (PPTX), puis sauvegarder le fichier obtenu sur votre appareil en un seul clic.

Gérez des documents en déplacement

L'application ne nécessite ni téléchargement ni installation. En traitant des fichiers en ligne, vous économisez les ressources de mémoire de votre périphérique ainsi que l’espace libre sur votre disque dur. AltoPDF est compatible avec tous les périphériques de bureau et mobiles et fonctionne aussi bien sous Windows que sous PC, Mac ou Linux.

Caractéristiques

Format Nom du format de fichier Programmes utilisant ce format Auteur
doc Microsoft Word Binary File Format Microsoft Word (97-2010)
WordPerfect
AbiWord
Apple Pages
AppleWorks
KWord
Microsoft Word
StarOffice
IBM Lotus Symphony
Microsoft 
docx Microsoft Word Open XML Document  Microsoft Word 2013
Corel WordPerfect X7
Apple Pages 5.2
MobiSystems OfficeSuite Pro 7
Google Drive
Microsoft 
pdf Portable Document Format Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Acrobat Reader
Adobe Systems
pages Pages Document Pages 4.0
Pages 4.1
Pages 4.2
iWork '09
Google Docs
Jumpshare
Apple Inc.
jpg Joint Photographic Experts Group JFIF format Adobe Photoshop
Adobe Suite
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Office
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Most web browsers
Joint Photographic Experts Group 
 jpeg Joint Photographic Experts Group JFIF format Adobe Photoshop
Corel Paint Shop Pro
Apple Preview
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
The JPEG Committee
png Portable Network Graphics Microsoft Windows Photos
Microsoft Paint
Adobe Photoshop CC
PNG Development Group (donated to W3C)
csv Comma Separated Values File Microsoft Excel
Microsoft Works
Corel Quattro Pro
Apache OpenOffice
LibreOffice
Microsoft Notepad
Libre Office
MobiSystems OfficeSuite Pro 7
Microsoft 
 xlsx Microsoft Excel Open XML Spreadsheet Microsoft Excel 2007
Open Office
Oxygen Office Progessional (Linux)
Microsoft 
numbers Numbers Spreadsheet File Apple Numbers (Mac, Web & iOS) Apple Inc.
ppt Microsoft PowerPoint Presentation File Apple Keynote
LibreOffice
Microsoft PowerPoint
OpenOffice
Microsoft 
 pptx  Microsoft PowerPoint 2007 XML Presentation Apple Keynote
Microsoft PowerPoint
OpenOffice
 Microsoft
html Hypertext Markup Language with a client-side image map Internet Explorer
Mozilla Firefox
Google Chrome
Opera
Safari
Other internet browsers
 
World Wide Web Consortium & WHATWG
url Internet shortcut file Apple Safari
Google Chrome
Microsoft Internet Explorer
Microsoft Word
Mozilla Firefox
Notepad
Opera
N/A
Show more

Customer Questions and Answers

Question:
Je cherche un moyen de modifier un PDF que mon patron m'a envoyé. Mais comme les données qu’il contient sont assez confidentielles, je veux faire très attention. Existe-t-il une solution en ligne fiable et sécurisée que je pourrais utiliser ?
Answer:
Je pense que vous devriez essayer AltoPDF.com. Il existe toute une panoplie d’instruments utiles que vous pouvez appliquer gratuitement à votre document PDF. De plus, ce site utilise des serveurs cryptés pour stocker des données et protéger vos fichiers de tout accès non autorisé. Il suffit d'aller et essayer et vous ne le regretterez pas !
Par William, le juin 2018
Question:
Salut à tous ! Je ne suis pas un expert en fichiers PDF et j’ai besoin d’un éditeur de PDF simple mais puissant à utiliser à la maison. Avez-vous des suggestions ?
Answer:
AltoPDF.com est certainement le meilleur choix disponible en ligne. Il est à la fois puissant et assez simple. L'interface est très intuitive et conviviale. Pas une seule fois je ne me sentais confus quant à l'utilisation de leurs instruments. Je l'utilise aussi bien pour mon travail que pour mes affaires personnelles.
Par Jason, le 21 mai 2018
Question:
Je suis presque hors de l'espace de stockage sur mon disque dur. Existe-t-il un outil en ligne pratique que je pourrais utiliser pour éditer des PDF ne nécessitant pas d’installation ? Remerciements !
Answer:
Je connais un outil Web qui répond à vos besoins. Vous pouvez télécharger vos fichiers PDF à AltoPDF.com et de les modifier en ligne. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable ! Aucun téléchargement requis !
Par Carl, le 16 mai 2018
Voir toutes les questions

Avis des clients

Sophia
06/02/2019
Un excellent travail, AltoPDF ! J’ai essayé une douzaine de plates-formes de gestion de documents PDF, à la fois gratuites et payantes, et aucune d’elle ne bat celle-ci. C’est simple, précis et sécurisé. Basculer entre PDF et d'autres formats de documents populaires n'a jamais été aussi simple !
William
03/02/2019
J'aime tout simplement cette application. Elle contient une multitude de convertisseurs en ligne ainsi qu'un éditeur Web pour un traitement de document rapide et sans douleur. Avec AltoPDF, je suis en mesure de faire face à toutes sortes d’opérations liées aux PDF en un tour de main.
Voir tous les avis
Évaluer ce AltoPDF
4.9
8,551votes

Convert, Improve and Edit PDFs

This online PDF converter makes it possible to manage documents and convert them to and from PDF format. Forget about the numerous programs, installations, registrations, and payments. Everything you need to work with PDFs you will find in this single, web-based platform. And it's absolutely free of charge. Besides, you can use it whenever you want and from any device. The clear interface, high level of data protection, powerful tools, and advanced features — all of these are specially designed for your convenience! You have many tasks — we have one solution, with a wide range of great tools!

Comment convertir des fichiers PDF

Conversion d'un fichier Word, Excel ou PowerPoint en un fichier PDF protégé

Il n’est pas rare de rencontrer des problèmes avec des boîtes de réception de courrier électronique, des bases de données piratées ou des informations sur des comptes privés volés. Les utilisateurs de services de stockage en cloud ont le droit de s’inquiéter de la sécurité des informations de leur compte. Une autre préoccupation valable concerne les mesures à prendre pour protéger les informations les plus sensibles d’un utilisateur.

Le document PDF a été conçu pour présenter et échanger des fichiers de manière fiable, indépendamment du logiciel, du matériel et du système d'exploitation. Contrairement aux autres formats, le format PDF conserve l'aspect du document tout en permettant le partage de fichiers. Que vous l’imprimiez ou le visualisiez, le PDF aurait toujours le même aspect. C’est pourquoi il est si largement utilisé par les entreprises, les agences et les organisations qui préfèrent les méthodes d’impression commerciale. Mais comment un utilisateur peut-il extraire rapidement les informations nécessaires si elles sont contenues dans un autre format de document ? Veuillez utiliser un convertisseur de PDF.

Maintenant, vous pouvez modifier des documents PDF à partir de ces formats populaires comme Word, Excel ou PowerPoint. Utilisez des outils en ligne puissants pour éviter les téléchargements et les installations gênantes. Convertissez facilement des PDF en PowerPoint, convertissez Word en PDF et d’autres formats. Si vous souhaitez placer les données d'un document PDF dans une feuille de calcul, utilisez un convertisseur de PDF en ligne pour obtenir le format Excel.

Profitez des avantages de la conversion de documents PDF en Word : 

  • Téléchargez simplement vos fichiers en les faisant glisser dans la zone de l'écran et réorganisez vos fichiers dans l'ordre de votre choix.
  • Il n’est pas nécessaire d’effectuer des paiements ou d’acheter un logiciel supplémentaire.
  • Profitez du transfert de fichiers crypté. Tout ce que vous traitez est hautement protégé. Les connexions cryptées permettent une transmission sécurisée de vos informations. Toutes les données sont supprimées après le téléchargement de votre document converti.
  • Peu importe si vous préférez Linux, MacOS ou Windows, vous pouvez apporter des modifications dans un navigateur avec tout appareil connecté à Internet. Enfin, la conversion de fichiers dans le cloud ne consomme pas de stockage sur votre ordinateur. Utilisez l'application partout où vous en avez besoin.

Guide pratique :

Comment utiliser le convertisseur de PDF en ligne :

  1. Veuillez saisir AltoPDF.com dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  2. Dans l'application, sélectionnez l'opération que vous souhaitez effectuer avec votre PDF et choisissez la colonne correspondante (c'est-à-dire Gérer un PDF, Convertir ou Office et PDF).
  3. Sélectionnez l'outil souhaité dans le menu en cliquant dessus.
  4. Lorsque vous êtes redirigé vers une nouvelle page, téléchargez un fichier à partir de votre appareil ou importez-le à partir de Google Drive, Dropbox ou OneDrive.
  5. Suivez les instructions pour traiter votre fichier en ligne.
  6. Choisissez ce que vous voulez faire d'autre avec le fichier résultant. Téléchargez-le sur votre appareil ou enregistrez-le sur votre compte de service de stockage en cloud.
  7. Modifiez vos documents en ligne à l'aide de l'éditeur PDF basé sur le Web.
  8. Partagez le fichier résultant par courrier électronique, fax ou SMS.

 

Comment convertir des documents / images numérisés en PDF

La conversion des documents numérisés et des images au format PDF peut être effectuée par des moyens hautement protégés. Protégez vos documents avec une authentification à deux facteurs dans votre dossier crypté. Pour activer le dossier crypté, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur le dossier protégé dans votre MYBOX et saisissez votre numéro de téléphone cellulaire. Vous recevrez immédiatement un code d'activation par SMS.
  2. Veuillez saisir le code d'activation et cliquez sur "Verify" (« Vérifier ») pour créer un mot de passe.
  3. Créez et confirmez votre mot de passe pour ouvrir le dossier.
  4. Pour ajouter des documents au dossier Crypté, faites-les glisser depuis n’importe quel autre dossier. 
  5. Une fois que vous avez fini de travailler avec vos documents protégés, fermez le dossier Crypté en cliquant sur l’icône clé. Il se verrouille également automatiquement après 10 minutes d'inactivité.

Pour accéder aux documents du dossier crypté, vous devrez saisir votre mot de passe à nouveau.

Le saviez-vous?

Votre PDF devient un formulaire interactif

Convertissez les documents au format PDF à partir des formats les plus populaires et modifiez-les au moyen d’une barre d’outils étendue. Placez des champs remplissables n’importe où sur un document et donnez la possibilité à d’autres utilisateurs de remplir, signer et soumettre votre document. Veuillez insérer des menus déroulants, des listes, des champs de case à cocher, etc. Tout champ que vous créez peut être facilement déplacé, redimensionné ou supprimé. Veuillez importer des images, des flèches, des signets et des notes autocollantes.

Edit and Sign PDF Documents in a Snap

Convert, split, merge, edit and sign your PDF documents online without registration.

What is AltoPDF

A multi-purpose online solution for managing files in PDF format. Use the app to convert any file to and from PDF in seconds. Drag and drop a PDF file you wish to convert into the box or upload it from your hard drive. Browse the toolbar and choose the feature that suits you the most.

Export to and From PDF

AltoPDF is a universal converter which enables you to discover the benefits of PDF format. Easily process documents, graphs, diagrams, sideshows and images. Split, merge, compress, protect and unlock any PDF file, rotate pages in a document and perform many other procedures without effort.

Edit PDFs Online

AltoPDF is an advanced web-based platform for editing PDF files. It combines an intuitive user-friendly interface with a powerful toolkit and helps you resolve the most challenging tasks. Our users are able to access a range of up-to-date instruments for free and apply them to their documents online.

Secure Data Processing

AltoPDF provides its customers with highest standards of data safety. Every file you upload is processed via a secure connection and stored on an encrypted offsite server. As soon as you finish editing your document and close the app, it is automatically deleted from the server.

Supported File Formats

AltoPDF supports a range of popular file formats. In fact, you can always choose the format which suits you the most. Upload documents in PDF or MS Word (DOCX) format, images in JPG or PNG format, and PowerPoint slideshows (PPTX), and save the resulting file to your device in one click.

Manage Documents On the Go

The app doesn’t require downloads and installations. By processing files online, you save your device’s memory resources as well as free space on your hard drive. AltoPDF is compatible with any desktop and mobile device and works equally well on both Windows PC, Mac or Linux.

Characteristics

File extension .pdf
Internet media type application/pdf
Description: PDF stands for Portable Document Format. It is a versatile file format and extension developed in 1993 to simplify the procedure of viewing and printing documents and sharing them between users working on various platforms and operating systems. Another useful feature of PDF is that it combines features of both a text document and a vector graphic image. Each page of a PDF document has a fixed layout and retains its structure whenever it is copied or downloaded to another device.
Technical Details: PDF is a 7-bit ASCII file that contains the complete description of a flat vector document with fixed formatting. All the fonts used are stored within the file. These two features allow users to forget about missing fonts, misplaced elements, distorted graphics, etc. Along with text blocks and graphic images, PDF file may include fillable fields and interactive elements such as buttons, hyperlinks, bookmarks, embedded media, etc.
Developed by ISO
Initial Release: 15 June 1993
Useful links: https://whatis.techtarget.com/definition/Portable-Document-Format-PDF
https://acrobat.adobe.com/us/en/acrobat/about-adobe-pdf.html

 

Customer Questions and Answers

Question:
I’m almost out of storage space on my hard drive. Is there any convenient online tool I could use to edit PDFs that doesn’t require installation? Thanks!
Answer:
There is one web tool I know that suits your requirements. You can upload your PDFs to AltoPDF.com and edit them online. All you need is a stable internet connection! No downloads required!
By Carl on May 16, 2018
Question:
I need a program that allows me to convert a photo taken of my handwriting into an editable PDF file. Is this even possible?
Answer:
Sure. Actually, you need to first convert your JPG or PNG image to the PDF format. You can do this accessing the AltoJPGtoPDF or AltoPNGtoPDF service. Once the converting process is finished, click the Continue editing button and change the text of your PDF document using the extensive toolbar.
By Helen on February 01, 2018
Question:
Is there a cheap program out there that can help me edit PDF files?
Answer:
In case you need to change your PDF documents in a quick and cheap way - access the AltoPDF platform. It helps you to convert, merge, split and rotate your PDF files as well as edit them using various tools.
By Joshua on March 18, 2018
See All Question

How to Edit PDF Files

Converting a Word, Excel, or PowerPoint file into a protected PDF

Encountering troubles with email inboxes, hacked databases or stolen private account information isn’t uncommon. Users of cloud storage services pose have a right to be concerned over the safety of their account information. Another valid concern has to do with the measures that should be taken in order to protect a user’s most sensitive information.

The PDF document has been designed to present and exchange files reliably, independent of software, hardware and operating system. As opposed to other formats, PDF preserves the original look of the document while enabling file sharing. Whether you print or view it, the PDF will always look the same. That’s why it is so widely used by businesses, agencies and organizations that prefer commercial printing methods. But how can a user quickly extract needed information if it is contained in another document format? Use a PDF converter.

Now you can edit PDF documents from such popular formats as Word, Excel or PowerPoint. Use powerful online tools to avoid annoying downloads and installations. Easily convert pdf to powerpoint, convert Word to PDF and other formats. If you want to place data from a PDF document into a spreadsheet, use an online pdf converter to excel.

Experience the benefits of a pdf to word document conversion:

  • Simply upload your files by dragging and dropping them into the box on the screen and rearrange your files in whatever order you prefer.
  • There is no need to make any payments or purchase any additional software.
  • Take advantage of encrypted file transfer. Everything that you process is highly protected. Encrypted connections provide secure transmission of your information. All data is deleted after downloading your converted document.
  • No matter whether you prefer Linux, MacOS or Windows, you can make changes in any browser with any internet-connected device. Finally, converting files in the cloud doesn’t consume storage on your computer. Use the application wherever you need.
  • How to Convert Scanned Documents/Images to PDF

    Converting scanned documents and images into PDF format can be done via highly protected means. Protect your documents with two-factor authentication in your Encrypted folder. To activate the Encrypted folder follow the steps below:

    1. Click the protected folder in your MYBOX and enter your cell phone number. You will immediately receive an activation code via text message.
    2. Enter the activation code and click Verify to create a password.
    3. Create and confirm your password to open the folder.
    4. To add documents to the Encrypted folder, drag them from any other folder.
    5. Once you’ve finished working with your protected documents, close the Encrypted folder by clicking the key icon. It will also automatically lock after 10 minutes of inactivity.

    To access documents in the Encrypted folder, you will have to enter your password again.