Customer Questions and Answers

Question:
Je cherche un moyen de modifier un PDF que mon patron m'a envoyé. Mais comme les données qu’il contient sont assez confidentielles, je veux faire très attention. Existe-t-il une solution en ligne fiable et sécurisée que je pourrais utiliser ?
Answer:
Je pense que vous devriez essayer AltoPDF.com. Il existe toute une panoplie d’instruments utiles que vous pouvez appliquer gratuitement à votre document PDF. De plus, ce site utilise des serveurs cryptés pour stocker des données et protéger vos fichiers de tout accès non autorisé. Il suffit d'aller et essayer et vous ne le regretterez pas !
Par William, le juin 2018
Question:
Salut à tous ! Je ne suis pas un expert en fichiers PDF et j’ai besoin d’un éditeur de PDF simple mais puissant à utiliser à la maison. Avez-vous des suggestions ?
Answer:
AltoPDF.com est certainement le meilleur choix disponible en ligne. Il est à la fois puissant et assez simple. L'interface est très intuitive et conviviale. Pas une seule fois je ne me sentais confus quant à l'utilisation de leurs instruments. Je l'utilise aussi bien pour mon travail que pour mes affaires personnelles.
Par Jason, le 21 mai 2018
Question:
Je suis presque hors de l'espace de stockage sur mon disque dur. Existe-t-il un outil en ligne pratique que je pourrais utiliser pour éditer des PDF ne nécessitant pas d’installation ? Remerciements !
Answer:
Je connais un outil Web qui répond à vos besoins. Vous pouvez télécharger vos fichiers PDF à AltoPDF.com et de les modifier en ligne. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable ! Aucun téléchargement requis !
Par Carl, le 16 mai 2018
Question:
Salut à tous ! Je souhaite apporter des modifications à un fichier PDF numérisé contenant à la fois des images, des diagrammes et du texte. Comment puis-je faire cela sans diminuer la qualité ? Une solution en ligne peut-être ?
Answer:
Salut à tous ! Avec altopdf.com, vous pouvez modifier vos fichiers PDF, les convertir, déplacer des blocs de texte, ajouter des champs remplissables et enregistrer des fichiers sur votre disque sans perte de qualité. C’est gratuit et disponible à partir de n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.
Par Sarah, le 1 mai 2018
Question:
Est-il possible de modifier et de formater des fichiers PDF gratuitement ? Si oui, où puis-je trouver ce programme ?
Answer:
Voici une astuce. Allez simplement sur altopdf.com et trouvez tout ce dont vous avez besoin au même endroit. C'est une plate-forme en ligne gratuite entièrement fonctionnelle avec de nombreuses fonctionnalités intégrées que vous pouvez utiliser sans quitter votre navigateur.
Par Pedro, le 09 avril 2018
Question:
Quels sont les programmes qui peuvent m'aider à modifier un fichier PDF ? Je suis à la recherche d'un service en ligne.
Answer:
Vous pouvez convertir votre fichier PDF en format Word et modifier la façon dont vous avez besoin. Convertissez ensuite le document Word au format PDF. Le processus est très simple si vous utilisez le service AltoPDFtoWord. Il fonctionne indépendamment de tout type de logiciel et de système d'exploitation et vous permet de convertir vos documents à partir de tout périphérique connecté à Internet.
Par Tashia, le 21 mars 2018
Question:
Je recherche un programme ou un convertisseur convivial pour éditer un fichier PDF téléchargé. Quelqu'un peut-il m'aider ici ?
Answer:
Peu importe que votre fichier soit téléchargé ou non. Avec AltoPDF.com, vous pouvez éditer n’importe quel type de document PDF et le convertir si nécessaire en un autre format. C’est la meilleure solution en ligne gratuite que j’ai vue jusqu’à présent.
Par Wayne, le 13 février 2018
Question:
J'ai besoin d'un programme qui me permet de convertir une photo prise de mon écriture en un fichier PDF modifiable. Est-ce seulement possible ?
Answer:
Bien sûr ! En fait, vous devez d’abord convertir votre image JPG ou PNG au format PDF. Vous pouvez le faire en accédant au service AltoJPGtoPDF ou AltoPNGtoPDF. Une fois le processus de conversion terminé, cliquez sur le bouton "Continue editing" (« Continuer la modification ») et modifiez le texte de votre document PDF à l'aide de la barre d'outils détaillée.
Par Helen, le 01 février 2018
Question:
IJe recherche un programme pouvant m'aider à convertir mes documents. Je veux convertir des formats, diviser des pages, les fusionner, éditer du texte, etc. Est-il possible de trouver un tel service en ligne ?
Answer:
Le programme que vous recherchez est disponible en ligne gratuitement. Accédez à AltoPDF à partir de tout périphérique connecté à Internet et choisissez les fonctionnalités nécessaires. Vous pouvez convertir des formats, fusionner, diviser et faire pivoter les pages de vos documents PDF gratuitement. Il est également possible d'éditer du texte et d'ajouter les détails nécessaires.
Par James, le 11 mars 2018
Question:
Existe-t-il une application Web fiable permettant de convertir un fichier PDF numérisé en un fichier Word afin que je puisse modifier le texte ?
Answer:
Avec AltoPDF.com, vous pouvez faire tout cela en ligne avec très peu d'effort ! Choisissez lequel des instruments vous convient le mieux et importez votre fichier PDF dans l'éditeur en ligne. Puis appuyez sur le bouton "Convert Now" (« Convertir maintenant ») et vous y êtes ! Votre document Word éditable sera prêt en quelques secondes !
Par Nicole, le 12 mai 2018
Question:
Existe-t-il un programme bon marché pouvant m'aider à modifier des fichiers PDF ?
Answer:
Dans le cas où vous avez besoin de modifier vos documents PDF de manière rapide et économique, accédez à la plate-forme AltoPDF. Elle vous aide à convertir, fusionner, diviser et faire pivoter vos fichiers PDF, ainsi qu'à les modifier à l'aide de divers outils.
Par Josué, le 18 mars 2018
Question:
Est-il possible de convertir un fichier PDF au format Word en même temps sans perdre le formatage d'origine du document ?
Answer:
Vous pouvez utiliser un programme spécial qui convertit les formats de document sans modifier le formatage original. Essayez le service AltoPDFtoWord. Veuillez modifier le format de votre fichier en quelques clics à partir de tout périphérique connecté à Internet.
Par Stewart, le 29 avril 2018

Customer Questions and Answers

Question:
I am looking for a way to edit a PDF that my boss sent me. But since the data in it is quite confidential, I want to be extra careful. Is there a reliable and secure online solution that I could use?
Answer:
I think you should try AltoPDF.com. There’s a whole bunch of useful instruments you can apply to your PDF document for free. Moreover, this site uses encrypted servers to store data and protect your files from any unauthorized access. Just go and try it and you won’t regret it!
By William on June , 2018
Question:
Hi there! I’m not an expert at working with PDF files and I need a simple but powerful PDF editor for home use. Any suggestions?
Answer:
AltoPDF.com is definitely the best choice available online. It’s both powerful and simple enough. The interface is very intuitive and user-friendly. Not once did I feel confused about how to use their instruments. I use it both for my work and for personal stuff too.
By Jason on May 21, 2018
Question:
I’m almost out of storage space on my hard drive. Is there any convenient online tool I could use to edit PDFs that doesn’t require installation? Thanks!
Answer:
There is one web tool I know that suits your requirements. You can upload your PDFs to AltoPDF.com and edit them online. All you need is a stable internet connection! No downloads required!
By Carl on May 16, 2018
Question:
Hi all! I want to make some edits to a scanned PDF that contains both images, diagrams and text. How can I do this without diminishing the quality? Any online solution maybe?
Answer:
Hello there! With altopdf.com you can edit your pdfs, convert them, move text blocks, add fillable fields and save files to your disk without losing any quality. It’s one hundred percent free and available from any desktop or mobile device.
By Sarah on May 01, 2018
Question:
Is there a possibility to edit and format PDF files for free? If so, where can I find this program?
Answer:
Here’s a tip. Simply go to altopdf.com and find everything you need in one place. It is a fully functional free online platform with multiple built-in features you can use without leaving your browser.
By Pedro on April 09, 2018
Question:
What are the programs out there that can help me edit a PDF file? I'm looking for an online service.
Answer:
You can convert your PDF file to Word format and edit it the way you need. Then convert the Word document to PDF format. The process is very simple in case you use the AltoPDFtoWord service. It runs independent of any type of software and OS and allows you to convert your documents from any internet connected device.
By Tashia on March 21, 2018
Question:
Looking for a user-friendly program or converter to edit a downloaded PDF file. Can anybody help me out here?
Answer:
It doesn’t really matter if your file is downloaded or not. With AltoPDF.com you can edit any type of PDF document and convert it to other formats if needed. This is the best free online solution I’ve seen so far.
By Wayne on February 13, 2018
Question:
I need a program that allows me to convert a photo taken of my handwriting into an editable PDF file. Is this even possible?
Answer:
Sure. Actually, you need to first convert your JPG or PNG image to the PDF format. You can do this accessing the AltoJPGtoPDF or AltoPNGtoPDF service. Once the converting process is finished, click the Continue editing button and change the text of your PDF document using the extensive toolbar.
By Helen on February 01, 2018
Question:
I'm looking for a program that can help me to convert my documents. I want to convert formats, split pages, merge them, edit text and so on. Is it somehow possible to find a service like this online?
Answer:
The program you are looking for is available online for free. Go to AltoPDF from any internet connected device and choose the needed features. You can convert formats, merge, split and rotate pages of your PDF documents for free. It is also possible to edit text and add any necessary details.
By James on March 11, 2018
Question:
Is there a reliable web app for converting a scanned PDF to a Word file so I can make edits to a text?
Answer:
With AltoPDF.com you can do all this online with very little effort! Choose which of the instruments suits you best and import your PDF file into the online editor. Then press the Convert Now button and you’re there! Your editable Word document will be ready in seconds!
By Nicole on May 12, 2018
Question:
Is there a cheap program out there that can help me edit PDF files?
Answer:
In case you need to change your PDF documents in a quick and cheap way - access the AltoPDF platform. It helps you to convert, merge, split and rotate your PDF files as well as edit them using various tools.
By Joshua on March 18, 2018
Question:
Is it possible to convert a PDF file to Word format while at the same time not losing the origional formatting of the document?
Answer:
You can use a special program that converts document formats without changing the original formatting. Try the AltoPDFtoWord service. Change the format of your file in a few clicks from any internet connected device.
By Stewart on April 29, 2018